Le baptême

Vous avez eu la joie de mettre au monde un enfant. Vous projetez de réunir votre famille autour de son baptême. Vous tenez à poursuivre la tradition familiale et vous partagez les valeurs pour lesquelles Jésus a vécu. Vous demandez à Dieu de bénir cet enfant et de le protéger. Adressez-vous à la paroisse dont fait partie votre commune. En tenant compte du calendrier des célébrations, vous conviendrez de la date et du lieu. Demander le baptême est un acte important. C’est s’engager à éveiller votre enfant à la foi en Jésus-Christ. Reçu une seule fois quel que soit l’âge, le baptême fait entrer dans la grande famille des chrétiens. Il est un pas décisif qui engage sur un chemin, celui de la vie en amitié avec Dieu, relié la communauté chrétienne.

Pour toutes ces démarches il faut contacter :

en priorité

-Raymond AGBO, curé du FAOUET et Recteur de GUISCRIFF au 02-97-23-09-37